Tech Top Long Sleeve Winter

Regular price
£119.99
Incorporant une laine mérinos extra-fine ainsi qu'une fibre évacuant l'humidité, le Tech Top Winter est idéal pour rouler dans des climats plus froids. Avec des coutures plates et une construction ... Voir plus
Couleur
Indisponible

Livraison gratuite à partir de 100€

Retours gratuits sous 30 jours

10% de réduction pour les inscrits à la newsletter

Incorporant une laine mérinos extra-fine ainsi qu'une fibre évacuant l'humidité, le Tech Top Winter est idéal pour rouler dans des climats plus froids. Avec des coutures plates et une construction tubulaire, ce haut s'adapte parfaitement sous un vêtement extérieur.

EAN 8021506919223
SKU 1750017-951-XS-S
Tech Top Long Sleeve Winter

Tech Top Long Sleeve Winter

• Sous-couche technique ultra-légère et anatomiquement optimisée pour être portée sous des vêtements extérieurs. • Fibre évacuant l'humidité confortable aidant à la régulation de la température corporelle et à la performance. • Entièrement cartographié sur le corps avec des inserts en maille ouverte stratégiquement positionnés pour la ventilation. • Construction tubulaire sans couture permettant un ajustement de compression performant. • Les coutures ergonomiques à plat permettent une liberté de mouvement illimitée et une meilleure amplitude de mouvement.

Recommendations

Atem V5 Leather Veste

Atem V5 Leather Veste

racing |2 couleurs
Regular price
£649.99
Garage Veste

Garage Veste

urban
Regular price
£249.99
Zaca Air Venom WP Veste

Zaca Air Venom WP Veste

racing |2 couleurs
Regular price
£289.99
T-GP Plus R V4 Veste

T-GP Plus R V4 Veste

sport |3 couleurs
Regular price
£269.99
Stella T-GP Plus R V4 Veste

Stella T-GP Plus R V4 Veste

sport |2 couleurs
Regular price
£269.99

Tech Top Long Sleeve Winter

Regular price
€119,95
Incorporating an extra-fine merino wool as well as a moisture-wicking fiber the Tech Top Winter is ideal for riding in colder climates. With flatlock seams and a tubular construction, this top fit ... Read more.
SizeSize guide
ColorMelange Gray/Black
Out of stock

Free shipping above $149

Incorporating an extra-fine merino wool as well as a moisture-wicking fiber the Tech Top Winter is ideal for riding in colder climates. With flatlock seams and a tubular construction, this top fit perfectly under an outer garment.

EAN 8021506919223
SKU 1750017-951-XS-S
Tech Top Long Sleeve Winter

Tech Top Long Sleeve Winter

• Ultra-lightweight, technical base layer anatomically optimized to be worn under outer garments. • Comfortable moisture-wicking fiber aids all-round body temperature control and performance. • Fully body-mapped with strategically positioned open mesh inserts for ventilation. • Seamless tubular construction allows for performance compression fit. • Flat-lock ergonomic seams allow unrestricted movement and an enhanced range of motion.

Recommendations

Tech Top Long Sleeve Winter

Tech Top Long Sleeve Winter

trail
Regular price
€119,95
Tech Layer Top

Tech Layer Top

adventure
Regular price
€114,95
Mx Cooling Vest

Mx Cooling Vest

Regular price
€59,95
Winter Touring Balaclava

Winter Touring Balaclava

adventure
Regular price
€49,95
Open-Face Balaclava

Open-Face Balaclava

adventure
Regular price
€29,95