Amt-10R Drystar® Xf Pantalons

Regular price
£479.99
Les pantalons AMT-10R DrystarXF® sont conçus pour offrir une protection optimale, une performance météorologique et un confort dans des conditions de conduite extrême en aventure. Une nouvelle appr... Voir plus
SizeGuide des tailles
Couleur Pale Brown
Amt-10R Drystar® Xf Pantalons
En stock, expédié en 24h!

Livraison gratuite à partir de 100€

Retours gratuits sous 30 jours

10% de réduction pour les inscrits à la newsletter

Customs duty included. No extra fees on delivery

Les pantalons AMT-10R DrystarXF® sont conçus pour offrir une protection optimale, une performance météorologique et un confort dans des conditions de conduite extrême en aventure. Une nouvelle approche dans les vêtements de protection avancés pour toutes les conditions météorologiques, ces pantalons robustes utilisent une construction modulaire et les technologies de matériaux les plus avancées disponibles chez Alpinestars et sont équipés de la nouvelle membrane laminée 2L DrystarXF® imperméable et très respirante d'Alpinestars pour une performance efficace par tous les temps. Ces pantalons utilisent un mélange de matériaux modernes pour une performance maximale et offrent une polyvalence en permettant aux motards de tourisme de porter la botte à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du pantalon.


1. Les pantalons s'adaptent à tout type de conduite et à toutes les conditions météorologiques, des courtes aux longues distances, et aux conditions météorologiques chaudes ou humides; ils peuvent être 100% imperméables et ont des panneaux de ventilation directe ajustables qui peuvent être enroulés et positionnés dans le genou, transformant ainsi les pantalons en un pantalon à flux d'air partiel tout en maintenant le plus haut niveau de protection.
2. Panneau MATYRX® pour un flux d'air amélioré et une performance mécanique.
3. Cuir avec grille Kevlar® pour une résistance élevée à l'abrasion sur les zones exposées.
4. Panneau Rideknit® pour le confort et les zones extensibles pour un ajustement optimisé.
5. La membrane DrystarXF® laminée modulaire offre une respirabilité supérieure. Cette membrane intègre une technologie hydrophile où la vapeur d'eau est absorbée par le corps et désorbée à l'extérieur pour offrir une performance 100% imperméable, et est facilement pliable et à séchage rapide.
6. Renforts Superfabric® dans les zones exposées pour une durabilité accrue.
7. Options de rangement supplémentaires pour les voyages longue distance.

EAN 8059347087825
SKU 3229623-8640-S
Compléter votre look
Web Gore-Tex Bottes

Web Gore-Tex Bottes

tourisme
Regular price
£219.99
Choose size
Image 46986660610383
Image 46986660577615

Amt-10R Drystar® Xf Pantalons

  • Les pantalons AMT-10R présentent de grands panneaux d'aération à ouverture directe sur la cuisse pour un flux d'air optimisé, et ceux-ci peuvent être enroulés au niveau du genou pour plus de commodité. Le panneau de flux d'air partiellement converti sur les cuisses conserve toutes les performances de protection grâce au matériau léger MATRYX® qui offre une résistance exceptionnelle à l'abrasion, à la déchirure et une respirabilité optimale.
  • Zone de confort RIDEKNIT® stratégiquement positionnée derrière les genoux pour un confort, une flexibilité et une extensibilité améliorés, ainsi qu'un haut niveau de résistance à l'abrasion et à la déchirure.
  • Taille arrière élastiquée avec accordéon intégrant des ajusteurs de volume de taille pour un ajustement optimisé.
  • Poches avant zippées ergonomiquement conçues pour une facilité d'utilisation.
  • Protection contre les impacts efficace grâce à l'armure Nucleon Flex Pro Knee Level 2 et l'armure Bio-Flex Hip.
  • Conçu avec une coupe ergonomique et ajustée pour s'adapter à tous les mouvements de conduite.
  • Détail réfléchissant sur la partie inférieure de la jambe.
  • Construction en coque dure laminée 450D pour une durabilité accrue.
  • Conception d'accordéon extensible pour le bas de la jambe offrant un ajustement optimal et un confort optimisé, quel que soit le type de botte ou de chaussure portée par le pilote.
  • Selon la législation européenne, le marquage CE est une exigence de conformité pour la commercialisation de ce produit. Les normes suivantes s'appliquent : Vêtement de moto entièrement certifié CE selon la norme CE - Catégorie II EN17092 - classe AA.
  • Kevlar® est une marque déposée des filiales de DuPont de Nemours, Inc. utilisée sous licence par Alpinestars s.p.a.

Amt-10R Drystar® Xf Pants

Regular price
€489,95
AMT-10R DrystarXF® pants are engineered to deliver optimal protection, weather performance and comfort in extreme adventure riding conditions. A new approach in advanced riding all-weather protecti... Read more.
SizeSize guide
Color Pale Brown
Amt-10R Drystar® Xf Pants
In stock, dispatched within 24h!

Free shipping above 100€

Free returns 30 days

10% off first order to email subscribers

AMT-10R DrystarXF® pants are engineered to deliver optimal protection, weather performance and comfort in extreme adventure riding conditions. A new approach in advanced riding all-weather protective apparel, these rugged pants utilize a modular construction and the most advanced materials technologies available at Alpinestars and are equipped with Alpinestars new laminated 2L DrystarXF® waterproof and highly breathable membrane for effective all-weather performance. These pants utilize a modern material mix for maximum performance and offer versatility by allowing touring riders to wear the boot both in and outside of the pants.


1. The pants adapt to any type of riding and all-weather conditions, from short to long distances, and to warm, or wet weather conditions; they can be 100% waterproof and have adjustable direct ventilation panels that can be rolled up and positioned into the knee, thus converting the pants into a partial airflow pant while still maintaining the highest level of protection.
2. MATYRX® panel for enhanced airflow and mechanical performance.
3. Leather with Kevlar® GRID for high abrasion resistance on exposed areas.
4. Rideknit® panel for comfort and stretch zones for an optimized fit.
5. Modular laminated DrystarXF® membrane provides superior breathability. This membrane incorporates hydrophilic technology where water vapor is absorbed from the body and desorbed on the outside to provide 100% waterproof performance, and is easily packable and fast drying.
6. Superfabric® reinforcements in exposed areas for enhanced durability.
7. Extra storage options for long-distance traveling.

EAN 8059347087825
SKU 3229623-8640-S
Complete the look
Web Gore-Tex Boots

Web Gore-Tex Boots

adventure
Regular price
€279,95
Choose size
Image 46986660610383
Image 46986660577615

Amt-10R Drystar® Xf Pants

  • The AMT-10R pants feature large direct opening vent panels on the thigh for optimized airflow, and these can be rolled into the knee for convenience. The partially converted airflow panel on the thighs maintains all of the protective performance thanks to the lightweight MATRYX® material that delivers exceptional abrasion resistance, tear strength and breathability.
  • RIDEKNIT® comfort zone strategically positioned behind the knees for enhanced comfort, flexibility and stretch, and a high level of abrasion and tear resistance.
  • Elasticated back waist accordion incorporating waist volume adjusters for an optimized fit.
  • Ergonomically designed zippered front pockets for ease of use.
  • Nucleon Flex Pro Knee Level 2 armor and Bio-Flex Hip armor for effective impact protection.
  • Designed with a tailored, ergonomic fit to accommodate all riding movements.
  • Reflective detail on the lower leg.
  • 450D laminated hard shell construction for enhanced durability.
  • Lower leg stretch accordion construction for the best fit and optimized comfort, regardless of the type of boot or shoe the rider is wearing.
  • According to European statutory law the CE mark is a conformity requirement for the marketing of this product. The following standards apply: Fully CE-certified riding garment to CE – Category II EN17092 standards – AA class.
  • Kevlar® is a trademark of affiliates of DuPont de Nemours, Inc. used under license by Alpinestars s.p.a.

Recommendations

Andes V2 Drystar® Boots

Andes V2 Drystar® Boots

adventure
Regular price
€244,95
Balaclava Skull Cap

Balaclava Skull Cap

adventure
Regular price
€29,95
Gravity Drystar® Pant

Gravity Drystar® Pant

adventure
Regular price
€234,95
Open-Face Balaclava

Open-Face Balaclava

adventure
Regular price
€29,95