Women's SPX Air Carbon V2 Gants

Regular price
£124.99
Construit pour résister à la chaleur, ce gant léger certifié CE a été spécialement conçu pour la main féminine et dispose d'un châssis en cuir et en maille pour offrir une ventilation optimale pour... Voir plus
SizeGuide des tailles
Couleur Black/Anthracite
Women's SPX Air Carbon V2 Gants
En stock, expédié en 24h!
Informez moi de la disponibilité

Livraison gratuite à partir de 100€

Retours gratuits sous 30 jours

10% de réduction pour les inscrits à la newsletter

Customs duty included. No extra fees on delivery

Construit pour résister à la chaleur, ce gant léger certifié CE a été spécialement conçu pour la main féminine et dispose d'un châssis en cuir et en maille pour offrir une ventilation optimale pour la conduite performante par temps chaud. Intégrant une protection innovante en carbone et en polymère, ce gant pré-courbé est entièrement optimisé pour la conduite performante par temps chaud. Il est également pratique et possède un bout de doigt compatible avec les écrans tactiles pour une utilisation avec les systèmes GPS et les smartphones.

EAN 8033637972145
SKU 3517319-104-XS
Women's SPX Air Carbon V2 Gants

Women's SPX Air Carbon V2 Gants

• Certifié CE (niveau CAT II 1, KP).
• Gant d'été ventilé court conçu spécifiquement pour les mains féminines. • Construction de la paume à couture extérieure pour un meilleur confort du pilote. • Style sportif pour un look agressif. • Articulation en carbone dur pour une résistance supérieure aux impacts répétés. • Panneau d'articulation avec construction à soufflet perforé pour augmenter la flexibilité. • Cuir entièrement perforé avec maille extensible ouverte pour une meilleure ventilation.
• Rabat de fermeture du poignet. • Renforts latéraux avec curseur de paume rigide pour une résistance supérieure à l'abrasion. • Accordéons sur les doigts pour augmenter l'ajustement et le confort direct. • Renforcement du pouce et de la paume pour une meilleure adhérence. • Insert élastique ergonomique sur la paume et rembourrage doux sur les doigts et le poignet pour un plus grand confort du pilote. • Extrémités des doigts compatibles avec les écrans tactiles. • Inserts TPR sur les bouts des doigts.

Recommendations

Atem V5 Leather Veste

Atem V5 Leather Veste

racing |2 couleurs
Regular price
£649.99
Garage Veste

Garage Veste

urban
Regular price
£249.99
Zaca Air Venom WP Veste

Zaca Air Venom WP Veste

racing |2 couleurs
Regular price
£289.99
T-GP Plus R V4 Veste

T-GP Plus R V4 Veste

sport |3 couleurs
Regular price
£269.99
Stella T-GP Plus R V4 Veste

Stella T-GP Plus R V4 Veste

sport |2 couleurs
Regular price
£269.99

Women's SPX Air Carbon V2 Gloves

Regular price
€144,95
Built to beat the heat, this light CE-certified glove has been specifically designed for the female hand and features a leather and mesh chassis to provide optimal ventilation for warm weather perf... Read more.
SizeSize guide
Color Black/Anthracite
Women's SPX Air Carbon V2 Gloves
In stock, dispatched within 24h!
Notify me when back in stock

Free shipping above 100€

Free returns 30 days

10% off first order to email subscribers

Built to beat the heat, this light CE-certified glove has been specifically designed for the female hand and features a leather and mesh chassis to provide optimal ventilation for warm weather performance riding. Incorporating innovative carbon and polymer compound protection, this pre-curved glove is fully optimized for warm weather performance riding. It’s practical too and has a touchscreen compatible fingertip for use with GPS systems and smartphones.

EAN 8033637972145
SKU 3517319-104-XS
Women's SPX Air Carbon V2 Gloves

Women's SPX Air Carbon V2 Gloves

• CE-certified (CAT II Level 1, KP).
• Short vented summer glove designed specifically for female hands. • Outer seam palm construction for enhanced levels of rider comfort. • Sport styling for an aggressive look. • Hard carbon knuckle for superior resistance to repeated impacts. • Knuckle panel with perforated gusset construction to increase flexibility. • Full perforated leather with open stretch mesh for improved ventilation.
• Wrist closure flap. • Side reinforcements with hard palm slider for superior abrasion resistance. • Accordions on fingers to increase fit and direct comfort. • Thumb and palm reinforcement for a superior grip. • Ergonomic stretch insert on palm and soft padding on fingers and cuff for greater rider comfort. • Touchscreen compatible fingertips. • TPR inserts on fingertips.

Recommendations

Atem V5 Leather Jacket

Atem V5 Leather Jacket

racing |2 colors
Regular price
€699,95
Garage Jacket

Garage Jacket

urban
Regular price
€259,95
Zaca Air Venom WP Jacket

Zaca Air Venom WP Jacket

racing |2 colors
Regular price
€299,95
T-GP Plus R V4 Jacket

T-GP Plus R V4 Jacket

sport |3 colors
Regular price
€289,95
Stella T-GP Plus R V4 Jacket

Stella T-GP Plus R V4 Jacket

sport |2 colors
Regular price
€289,95