T-GP Plus R V3 Air Veste

Regular price
€279,95
Avec une coque principale en poly-tissu extrêmement durable et résistante à l'abrasion et une protection Nucleon Flex Plus de premier ordre subtilement intégrée, la veste T-GP Plus R v3 est conçue ... Voir plus
SizeGuide des tailles
Couleur Black/Black
Indisponible

Livraison gratuite à partir de 100€

Retours gratuits sous 30 jours

10% de réduction pour les inscrits à la newsletter

Avec une coque principale en poly-tissu extrêmement durable et résistante à l'abrasion et une protection Nucleon Flex Plus de premier ordre subtilement intégrée, la veste T-GP Plus R v3 est conçue pour vous garder en sécurité et confortable lorsque vous ouvrez la manette des gaz. Dotée d'un grand panneau en maille sur la poitrine, le dos et les bras pour un flux d'air maximal, cette veste est également équipée d'une fermeture éclair pratique sur toute la circonférence de la taille pour une fixation sûre et sécurisée aux pantalons Alpinestars.

EAN 8059175195747
SKU 3300520-1100-S
T-GP Plus R V3 Air Veste

T-GP Plus R V3 Air Veste

• Selon la législation européenne, le marquage CE est une exigence de conformité pour la commercialisation de ce produit. Les normes suivantes s'appliquent à ce produit : • Catégorie CE II Règlement EPI (UE) 2016/425 – Classe A. • CE Niveau 2 EN1621-2:2014 Alpinestars Nucleon protecteur de dos, disponible en tant qu'accessoire amélioré. • CE Niveau 1 EN1621-1:2012 Alpinestars Nucleon Flex Plus protecteurs d'épaule et de coude. • Niveau 1 Nucleon Flex Plus armure sur l'épaule et le coude (Nucleon niveau 1 de protection de poitrine et Nucleon niveau 1 et 2 protecteurs de dos disponibles en tant qu'accessoire amélioré). • Épaules GP Lite avec bouclier de friction dynamique
• Châssis construit à partir d'un polyester 600 Denier résistant avec double revêtement en polyuréthane pour une protection supplémentaire. • Grand panneau en maille sur le devant, le dos et les manches supérieures pour des niveaux optimisés de circulation de l'air. ld sur l'épaule pour une résistance accrue à l'abrasion. • Renforcement interne en polyester 600 Denier sur les épaules et les coudes pour une résistance supplémentaire à l'abrasion. • Grand panneau extensible sur l'épaule et sous le bras pour un ajustement et une performance optimisés. • Ajustement de la taille et du poignet avec fermeture éclair semi-automatique pour une fermeture sécurisée.
• Construction à col profilé bas avec doublure douce pour un confort accru du pilote. • Deux poches avant zippées, une poche intérieure imperméable pour documents et deux poches intérieures sur la doublure pour un rangement sûr et sécurisé. • Aérations supérieures latérales pour un flux d'air optimal. • Détails réfléchissants.

Recommendations

Atem V5 Leather Veste

Atem V5 Leather Veste

racing |2 couleurs
Regular price
€699,95
Garage Veste

Garage Veste

urban
Regular price
€259,95
Zaca Air Venom WP Veste

Zaca Air Venom WP Veste

racing |2 couleurs
Regular price
€299,95
T-GP Plus R V4 Veste

T-GP Plus R V4 Veste

sport |3 couleurs
Regular price
€289,95
Stella T-GP Plus R V4 Veste

Stella T-GP Plus R V4 Veste

sport |2 couleurs
Regular price
€289,95

T-GP Plus R V3 Air Jacket

Regular price
€279,95
With a highly durable and abrasion resistant poly-fabric main shell and subtly incorporated class-leading Nucleon Flex Plus protection, the T-GP Plus R v3 Jacket is designed to keep you safe and co... Read more.
SizeSize guide
Color Black/Black
Out of stock

Free shipping above 100€

Free returns 30 days

10% off first order to email subscribers

With a highly durable and abrasion resistant poly-fabric main shell and subtly incorporated class-leading Nucleon Flex Plus protection, the T-GP Plus R v3 Jacket is designed to keep you safe and comfortable as you hold the throttle open. Featuring a large mesh panel on the chest, back and arms for maximum airflow, this jacket is also equipped with a convenient full circumference waist zipper for a safe and secure attachment to Alpinestars pants.

EAN 8059175195747
SKU 3300520-1100-S
T-GP Plus R V3 Air Jacket

T-GP Plus R V3 Air Jacket

• According to European statutory law the CE mark is a conformity requirement for the marketing of this product. The following standards apply to this product: • CE Category II PPE Regulation (EU) 2016/425 – A class. • CE Level 2 EN1621-2:2014 Alpinestars Nucleon back protector, available as an accessory upgrade. • CE Level 1 EN1621-1:2012 Alpinestars Nucleon Flex Plus shoulder and elbow protectors. • Level 1 Nucleon Flex Plus armor on shoulder and elbow (Nucleon chest Level 1 and Nucleon Level 1 and 2 back protectors available as an accessory upgrade). • GP Lite shoulders with dynamic friction shie
• Chassis constructed from hard wearing 600 Denier polyester with double polyurethane coating for additional protection. • Large mesh panel on front, back and upper sleeves for optimized levels of airflow. ld on shoulder for enhanced abrasion resistance. • 600 Denier polyester internal reinforcement on shoulders and elbows for additional abrasion resistance. • Large stretch panel on shoulder and underarm for an optimized fit and performance. • Hook and loop waist and cuff with semi-automatic zip for a secure closure.
• Low profile collar construction with soft lining for enhanced rider comfort. • Two front zippered pockets, inner waterproof document pocket and two inner pockets on the liner for safe and secure storage. • Upper side vents for optimal airflow. • Reflective details.

Recommendations

Atem V5 Leather Jacket

Atem V5 Leather Jacket

racing |2 colors
Regular price
€699,95
Garage Jacket

Garage Jacket

urban
Regular price
€259,95
Zaca Air Venom WP Jacket

Zaca Air Venom WP Jacket

racing |2 colors
Regular price
€299,95
T-GP Plus R V4 Jacket

T-GP Plus R V4 Jacket

sport |3 colors
Regular price
€289,95
Stella T-GP Plus R V4 Jacket

Stella T-GP Plus R V4 Jacket

sport |2 colors
Regular price
€289,95